Bernard GAYRAUD
1945 - 2022
À Mont-Saint-Hilaire, le lundi 31 janvier 2022, est décédé à l’âge de 76 ans M. Bernard Gayraud, époux de Nicole Martel, fils de feue Renée Chocard et de feu Edmond Gayraud.
Venu de la France à Québec en 1970, il y rencontra l’amour de sa vie et y demeura jusqu’en 2012, alors qu’ensemble ils vinrent s’établir près de la rivière Richelieu pour se rapprocher de deux de leurs petits-enfants.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Hélène et Vincent, sa bru Melissa Duchesne, son gendre Yanik Garon, ses petits-enfants Laurence, Noam, Liam, Nathan et Mila, et également sa sœur Michèle Montagnon (Jean-Antoine Montagnon), son frère François Gayraud (Martine Bidault), ses belles-sœurs et beaux-frères Berthe Martel et Jacques Turcotte, Sylvie Martel et Jacques Julien, Michel Martel et France Guay, Annie Martel et Alain Moreau, Jean-Paul Massicotte, de même que ses neveux et nièces, en France et au Québec. Se souviendront également de lui plusieurs amis et anciens collègues de travail.
Bernard était un homme doux, attentionné, généreux et brillant; un amoureux, un papa, un papy, un ami, un humain qui nous inspirera chaque jour en gardant sa place bien au chaud dans nos cœurs.
Selon ses dernières volontés, aucune cérémonie n’aura lieu et c’est dans la plus stricte intimité que ses proches se recueilleront pour le célébrer.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Jeunes en Tête, qui prévient la détresse psychologique des jeunes par des programmes de sensibilisation.