Gérard GODBOUT 21 octobre 1925 - 18 mai 2020

Gérard GODBOUT
19252020

 

Le 18 mai 2020, de Mont-St-Hilaire, à l’âge de 94 ans, est décédé, M. Gérard Godbout, époux de Constance Rosa-Godbout.

Il était le père bien-aimé de ses deux enfants, Marie Josée Godbout de Mont-St-Hilaire et feu Stéphane Godbout de Beloeil. Il laisse aussi dans le deuil, ses deux sœurs, soit Jacqueline Godbout-Houle de Trois-Rivières, épouse de feu Yves Houle, et Micheline Godbout de Montréal, sa belle-sœur Denise Godbout de Ville de Laval, épouse de feu Gaston Godbout, ainsi que ses neveux et nièces. Il était le frère de feu Simone, feu Madeleine, feu Fernando, feu Germain (feu Louise Jodoin) et feu Gaston Godbout ainsi que le beau-frère bien-aimé de feu Lucille Rosa et de feu Henri Rosa qui l’ont tous précédé dans l’au-delà.

Un service de liturgie de la Parole sera célébré au Salon funéraire Demers de Mc Masterville, le 28 juillet 2020, jour de son 68e anniversaire de mariage avec sa chère Constance, l’amour de sa vie.

La cérémonie d’inhumation de ses cendres et de celles de son fils Stéphane, aura lieu, dans l’intimité, à une date ultérieure, au lot familial Rosa-Godbout, du Cimetière Notre-Dame-des-Neiges de Montréal. La famille de M. Godbout vous remercie d’avance pour toute marque de sympathie témoignée ici.

Visites

Le mardi, 28 juillet 2020

Dès

Complexe Demers
651, boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5
Cérémonie hommage

Le -
Dès