Jean-Marcel ROY 25 juillet 1959 - 14 septembre 2022

Jean-Marcel ROY
1959 - 2022

 

À son domicile de Mont-Saint-Hilaire, à l’âge de 63 ans, est décédé paisiblement monsieur Jean-Marcel Roy, fils de feu Guy Roy et de Laurette Drapeau.

Il laisse dans le deuil son épouse Monique Viranyi, ses enfants Vincent, Mathilde (Guillaume) et Émilie (Jakub), sa petite-fille Cécile, sa mère Laurette, ses frères et sœurs Bernard (Patricia), Kateri (Ghislain), Nathalie (Sam) et Nicolas (Marie-France), sa belle-mère Agathe Viranyi, son beau-frère Alain Viranyi ainsi que de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et amis. Il rejoint son père feu Guy Roy, son beau-père feu Imre Viranyi et sa belle-sœur feu Nicole Viranyi.

La famille tient à remercier le Dr François Perreault du département d’oncologie de l’hôpital Honoré-Mercier ainsi que l’équipe d’oncologie de l’hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et leur compassion. Un merci sincère également à la Fondation de la Greffe de moelle osseuse de l’Est du Québec et à l’équipe des soins palliatifs du CLSC des Patriotes pour leur soutien et leur générosité.

La famille recevra les condoléances au complexe funéraire Demers, situé au 651 Boul. Laurier, McMasterville, Qc, J3G 0K5, le dimanche 23 octobre 2022 entre 12h et 16h, suivies d’un hommage et d’une rencontre entre parents et amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Greffe de moelle osseuse de l’Est du Québec. Message de la fondation: Les complexes funéraires n’ayant plus de dépliants pour faire un don, l’accès au site est plus facile ainsi.

0
    0
    Your cart is empty