Josephus ”Jef” Gilissen 7 octobre 1935 - 22 septembre 2022

Josephus ”Jef” Gilissen
1935 - 2022

 

À l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, à l’âge de 86 ans, est décédé paisiblement monsieur Jef Gilissen, fils de feu Nicolaas Gilissen et de feu Jeannette Ploemmen, demeurant à Mont-Saint-Hilaire.

Époux de Wilhelmina Notermans, père de feu Yolanda Gilissen et d’Ingrid Gilissen, beau-père d’Éliane Blain-Durand, grand-père de Kylie (Pierre-David) et de Kevin (Marie-Christine), arrière-grand-père d’Ophélie, de Charlie, de Luka et de Blanche.

Il laisse également dans le deuil ses sœurs et son frère; feu Rita, feu Cécile, Annie, feu Jenny, Nico et feu Mini ainsi que sa belle-famille, d’autres parents et amis.

La famille tient à remercier l’équipe de l’hôpital Honoré-Mercier pour les bons soins prodigués et leur compassion, tout spécialement le Dr. Poirier et son équipe.

La famille recevra les condoléances le samedi 22 octobre 2022 dès 10h en l’église de Mont-Saint-Hilaire, 260 Chem. des Patriotes N, Mont-Saint-Hilaire, Qc, J3H 3H4, suivies des funérailles à 11h et de la mise en place de l’urne au columbarium du complexe funéraire Demers, situé au 651, boul. Laurier, à McMasterville.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Victor-Gadbois.

0
    0
    Your cart is empty