Lévis HINSE 2 novembre 1945 - 18 septembre 2022

Lévis HINSE
1945 - 2022

 

C’est dimanche matin, le 18 septembre 2022, à l’âge de 76 ans, que M. Lévis Hinse, est décédé dignement et paisiblement, entouré de ses proches, à la Maison Victor-Gadbois de Saint-Mathieu de Beloeil.

Il laisse dans le deuil, ses deux filles, Catherine (Adrien, Juliette et Rafaël), Anne-Marie ainsi que ses frères et sœurs, Catherine (feu Réal Desharnais), Richard (Hélène Constant), Angèle et Pierre (Chantale Lafontaine), Monique Desharnais (feu Simon), Lise Desharnais (feu Constant, Jacques Béliveau), ses neveux et nièces, ses nombreux cousins et cousines et ses fidèles ami(e)s.

Il était aussi le frère de feu, Michel Hince et Marguerite Hinse (feu Yvon Croteau) et le parrain de feu, Nicolas Hince.

M. Hinse a été impliqué pendant plus de 25 ans au sein de la communauté des Alcooliques Anonymes en tant que membre et parrain. Sa bonté, sa générosité, son dévouement et sa personnalité vibrante a touché le cœur de nombreuses personnes et laissera un grand vide auprès de tous ceux qui l’ont côtoyé.

La famille recevra les sympathies lors d’une cérémonie d’hommage à sa vie :

Le samedi 22 octobre 2022

Entre 13 :00 et 15 :00

À l’Église de Saint-Paul-Apôtre de Chesterville,

située au 492-514 rue de l’Accueil, Chesterville.

À 15h30, ses cendres, ainsi que celles de sa sœur Marguerite Hinse, décédée le 9 août 2019, seront portées en terre au cimetière situé à l’entrée du village de Chesterville. 

Catherine, Anne-Marie et Joëlle, vous invite chaleureusement à vous joindre à un souper en leur honneur, tout de suite après la mise en terre.  Le lieu vous sera communiqué sur place.

Catherine et Anne-Marie tiennent à remercier chaudement tout le personnel de la Maison Victor-Gadbois de Saint-Mathieu-de-Beloeil qui a fait preuve de la plus grande humanité, compassion, douceur et amour à son égard.  « Nous n’oublierons jamais ce que vous avez fait pour lui et pour nous ».

0
    0
    Your cart is empty